Première réunion de l’équipe de campagne : tous motivés pour le changement !

Une date importante figurait à mon agenda la semaine dernière : le jeudi 12 Janvier avec la 1ère réunion de mon équipe de campagne.
Une équipe motivée, rassemblant des camarades du Parti Socialiste (toutes sensibilités confondues), des jeunes du MJS et des sympathisants souhaitant s’impliquer et agir à mes côtés. Une 1ère réunion mêlant convivialité et efficacité : nous sommes bien en marche, unis pour le printemps du changement !
Si j’ai été élue par les militants pour être la candidate du Parti Socialiste aux élections législatives des 10 et 17 juin sur la 1ère circonscription de Vendée, il s’agit naturellement de mener dans un premier temps campagne pour François Hollande, notre candidat à l’élection présidentielle dont je suis la déléguée sur la 1ère circonscription.
C’est la volonté forte de convaincre de la nécessité du changement à gauche en France et sur la 1ère circonscription au printemps 2012 qui nous anime et qui sera au cœur des actions que nous allons mener auprès des citoyennes et citoyens. Nous porterons ensemble la nécessité d’une autre politique et nous savons qu’ici aussi il est urgent qu’elle se mettre en place. La Vendée n’est absolument pas épargnée par la crise qu’amplifie la politique nationale : ici aussi le chômage est une préoccupation centrale. Pour rappel, le chômage a nettement augmenté en Vendée en 2011 (hausse de 5% sur un an). On peut ici penser aux 46 salariés de DNL ! La hausse du chômage féminin (+ 6,6 %) est plus rapide que celle des hommes (+ 3 %). L’emploi, le logement, la santé, l’accès aux services publics sont des préoccupations locales comme nationales et ce n’est pas la politique départementale qui va servir de bouclier protecteur puisqu’elle soutient cette politique nationale et s’inscrit dans la même logique.
Si vous voulez nous rejoindre et participer à la campagne du changement, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

1ère réunion de campagne

Laisser un commentaire