2012 : vive l’année du changement

Madame, Monsieur,
En ce début d’année, je tiens à adresser à chacune et chacun d’entre vous tous mes vœux de belle et heureuse année.
2012 est une année déterminante.Le printemps prochain sera l’occasion d’un changement politique nécessaire et attendu : l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai sera suivie de l’élection législative, les 10 et 17 juin, pour laquelle je suis la candidate du Parti Socialiste sur la 1ère circonscription de Vendée.
C’est le moment, par notre vote, de mettre fin à 5 ans d’une politique injuste et inefficace qui n’épargne pas les citoyens de la 1ère circonscription. Ici aussi, la crainte du chômage existe pour soi comme pour ses enfants. Ici aussi, beaucoup d’entre nous rencontrent des difficultés de plus en plus grandes pour se loger ou encore se soigner.
En me désignant, vous donnerez à l’Assemblée une voix qui n’aurait pas voté le bouclier fiscal, le travail du dimanche, le doublement des mutuelles et bientôt la TVA « antisociale ».
En vous représentant, j’aurai à cœur de défendre des réformes de justice et de progrès social.
Clairement opposée au cumul des mandats trop souvent responsable de rangs vides à l’Assemblée Nationale, je prends aussi l’engagement d’être présente à l’Assemblée comme sur le terrain, à vos côtés, afin d’exercer pleinement ce mandat et d’instaurer avec vous un dialogue démocratique permanent.

Laisser un commentaire